share
Version imprimable

Current Size: 100%

Piscine intercommunale

Ouverture de la piscine du mardi 27 juillet au dimanche 29 août 2021

La piscine intercommunale de Marennes-Bourcefranc sera ouverte du mardi 27 juillet au dimanche 29 août, du mardi au dimanche de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00.

Compte tenu des mesures sanitaires, la jauge est limitée à 49 personnes et le pass sanitaire est exigé pour pouvoir accéder à la piscine.

Il est demandé aux usagers de respecter les gestes barrière et le règlement intérieur de l’équipement.

Le Maître nageur Sauveteur Loïc Boulard, propose :

• des cours de natation individuels ou en petits groupes (3 personnes maximun) > tarif : 15€ la demie heure par personne

• des séances d’aquagym les mardis et jeudis de 19h00 à 19h45 > tarif : 10€ par personne la séance.

Pour plus de renseignements, les personnes intéressées peuvent le contacter au 06 03 78 71 84.

Consultez les tarifs de la piscine ici. 

 

La piscine intercommunale : une alternative à la plage! 

piscine intercommunale Construite il y a une quarantaine d’années, la piscine de Marennes Bourcefranc est gérée par un syndicat intercommunal.

Située rue du Fief de la Touche à Marennes, dans un cadre paisible et verdoyant elle accueille le public du 1er juillet au 31 août et les scolaires en juin et septembre.

Cet équipement dispose de deux bassins : un grand d’une profondeur de 2 mètres et un plus petit, profond de 1 mètre 35.

Des travaux de réhabilitation ont été engagés en 2009 : réduction de la profondeur des bassins, mise en place d’un carrelage type mosaïque, réfection des plages en périphérie des bassins en béton lavé et réaménagement des portes des vestiaires et des douches.

Alors pour changer des bains de mer, venez plonger dans l'eau douce de la piscine et profiter de ses plages, sans les désagréments du sable!