share
Version imprimable

Current Size: 100%

Actualités

Les concerts d'été : par ici le programme !

Des mardis en musique et sous les étoiles 

 

Cet été, tous les mardis à 21h00, du 7 juillet au 21 aout, le théâtre de verdure au jardin public, vous accueille pour passer d’agréables soirées en musique sous les étoiles.

Venez profitez des concerts gratuits dans un cadre verdoyant. 

 

Mardi 17 juillet

Brass maritime, Quintette de cuivres

Une ambiance festive diffusée par ces cinq cuivres virtuoses pour ce programme « Les Amériques » : jazz, tango, blues, musique de kiosque. Cette formation de cinq musiciens (2 trompettes, un trombone, un cor d’harmonie et un tuba) fait briller les cuivres dans des œuvres de styles totalement différents.

 

Mardi 24 juillet

Swing Home Trio, Jazz Swing manouche

Bruno Debord et Didier Conchon à la guitare, Jean-Hugues Billmann à la contrebasse

Cette belle formation navigue sur la musique de Django Reinhardt et propose également de magnifiques compositions dans le même style.

Dans la tradition et l’énergie, avec un phrasé généreux mais aussi avec une originalité qui leur appartient, ils savent faire partager leurs goûts pour les voyages en transportant le public aux confins de l’imaginaire.

 

Mardi 30 juillet

La Quinte

Ce trio féminin propose un tour de chant pétillant où tout ou presque tourne autour de la femme et de l’amour. Servi par une orchestration originale et de subtils arrangements – mariage raffiné de la flûte, du violon alto et de la guitare – le trio revisite des textes cocasses et souvent oubliés de Jean Yanne, Boris Vian, Charles Aznavour,...

La Quinte, c’est un trio chic et choc, plein d’humour et de charme !

 

Mardi 7 août

Cadillac, Rock’n Roll Band

Vous avez dansé sur leurs mélodies, venez retrouver tous les standards du Rock’n Roll des années 50 et 60.

Peggy Sue, What I say, Be Bop A Lula , Hit the road Jack, et tant d’autres que le groupe Cadillac composé de cinq artistes de talents et d’expérience, va vous faire revivre.

Photo cadillac.jpg

 

Mardi 21 août

Duo Express, Jazz New Orleans

D'Armstrong à Coltrane en passant par les populaires Bechet, Goodman, Ellington... Dans la tradition du jazz, une large part de la musique laisse libre cours à l'improvisation. Pulsation et swing de la guitare et du banjo, lyrisme du saxophone soprano, une belle soirée en perspective avec ces deux grands interprètes du jazz.